Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le legacy des Legacy.
22 mai 2012

Le début, et l'amour.

Screenshot-19

Alors, tu es prête à t'y lancer?

Fanie: Et que dis-tu! C'est assuré!

Avouez que vous êtes jaloux de ma simette bien enjouée! lol

Screenshot-20

Voilà ta beeeeeeelle maison!

Fanie: Je vais travailler fort pour avoir un toit!

C'est la première fois qu'un sims ne fait pas la tête à son créateur pour sa fabuleuse maison du début.

Screenshot-21

Bon allez allez on connait la chanson t'as eu le job.

Fanie: Non...

HEIN? C'est la première fois que je vois ça dans l'histoire des sims!

Fanie: HAHAHAHAHAHAHA!

Quoi?

Fanie: C'était une blague.

Ah.

Screenshot-22

Tu parles à qui?

Fanie: Mon patron.

Pourquoi?

Fanie: Je vais flirter avec, comme ça, il me donnera pleins de promotion!

Pas bête...

Screenshot-23

Où vas-tu?

Fanie: Voir mon patron! On s'est donné rendez-vous.

Wah! C'est sérieux.

Screenshot-24

Eh merde, il est en couple avec June Sharlock. Lui c'est Tom.

Screenshot-25

Regarde! Il est pas mal!

Screenshot-27

Géééééénial! Il est célib. Je pars aux toilettes.

Screenshot-28

Je reviens des toilettes et devinez ce que je vois? Fanie tomber dans les bras de Sherman. (ouioui, c'est son nom. u.u)

Screenshot-29

Déjà!

Fanie: Youpiiiii! J'ai un n'amoureux!

Yéééé!

Screenshot-30

Okok, je pars. (yééé, une chose de fait.) :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Legacy.
Publicité
Archives
Publicité